Menu

Prendre soin de sa montre

Si vous possédez une montre étanche et l'utilisez pour vous baigner, il est impératif de la faire vérifier chaque année. Lors d'un plongeon dans l'eau froide, votre montre subira des écarts de température qui pourraient mettre en danger son étanchéité. D'autre part, il est fortement déconseillé d'actionner les poussoirs d'un chronographe sous l'eau, même si votre montre est étanche.

Si vous ne portez pas une montre à quartz pendant une longue période, la montre va s’arrêter lorsque la pile sera déchargée. Dans ce cas la pile doit être rapidement soit changée soit retirée de la montre, comme elle pourrait couler et endommager votre montre

Promotions, coups de coeur et actualités

Offre spéciale - Montre Homme EDOX - Classe Royale

Ce modèle de la Collection ‘Classe Royale' se distingue par sa présence. Acier et pvd, le mouvement automatique open heart, le côté 40mm et le bracelet en caoutchouc noir.

1152.- au lieu de Fr. 1920.- (- 40% ).

Dès octobre 2021, Rabais exceptionnel de 40% sur une marque de montres en fin de collection. A l’intérieur de notre boutique, ne manquez pas la vitrine Vintage Corner: montres et bijoux de seconde main avec des prix intéressants. 

Les bijoux POYA et EDELWEISS line, vive l'ethnique suisse

D’inspiration ethno chic, nos nouvelles collections de bijoux argent POYA et EDELWEISS remettent la nature et le patrimoine au goût du jour.

Une talentueuse artiste suisse a créé pour vous Bagues, Bracelets, Pendentifs et Boucles d’oreille qui s’inspirent de la tradition de la Poya des Alpes suisses et des papiers découpés du pays d’En-Haut.

En savoir +

Horaires d'ouverture post-confinement

Dès lundi 1er mars, L’Age d’Or rouvre ses portes et vous accueille à nouveau pour vos achats de Montres, Bijoux et Accessoires, notre atelier de réparation est toujours à votre service. Nous pouvons recevoir 2 clients à la fois avec le respect des gestes barrière.

  • Lundi 14h-18h30 
  • Mardi au vendredi 9h-12h et 14h-18h30
  • Samedi 9h-12h et 14h-17h00

 Coordonnées et plan d’accès